Menu
0498 07 69 98
Adresse Rue du moulard, 23 - 6470 SIVRY
Horaires Du lundi au dimanche
De 9h à 18h

Nouveauté !
La Prestation Emscuplt
En savoir plus
Formation
En savoir plus

Votre salon de relaxation à Sivry Nouveauté !
La Prestation Emscuplt
En savoir plus
Formation
En savoir plus

Emsculpt à Sivry

LA DERNIÈRE RÉVOLUTION DE BODY CONTOURING QUI RÉDUIT LES GRAISSES ET DÉVELOPPE LES MUSCLES EN MÊME TEMPS. « En quelques séances votre corps est remodelé sans chirurgie »

Amincissement et Tonification Musculaire : traitement non invasif

Ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM) pour un renforcement musculaire et une diminution de la masse graisseuse en 6 à 8 séances de 30 minutes en moyenne pour 1 zone de traitement .
Selon les études menées, une cure de 6 séances permet en moyenne de perdre jusqu’à 19% de la masse graisseuse et un gain de 16% de la masse musculaire.
attachement_1657012866114327.png

EMS : Electromagnetic Muscular Stimulation

L’EMS New shape est une technologie qui utilise des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM), pour stimuler les muscles et générer de très rapides contractions. Jusqu’à 20 000 contractions pour une séance de 30 minutes (=20 000 squats ou abdominaux)
Non ionisante, non rayonnante et sans émission de chaleur… En plus d’être une technique sûre, elle n’entraîne pas d’indisponibilité sociale. Ce travail musculaire intense va développer les muscles et réduire la graisse localisée. L’EMS New Shape est la 1ère technologie qui agit simultanément sur l’amincissement et le renforcement musculaire.

Principe de fonctionnement

1) Les contractions volontaires augmentent la demande d’énergie des cellules adipeuses. L’épinéphrine (adrénaline) libérée signale aux cellules graisseuses d’initier la lipolyse.
2) Les contractions supra-maximales intenses stimulent la libération d’épinéphrine qui en effet cascade déclenche une lipolyse des cellules graisseuses.
3) La libération des acides gras engendre un processus d’apoptose ou mort programmée des cellules graisseuses, qui seront ensuite évacuées par les voies naturelles. Les ondes électromagnétiques se focalisent sur le muscle (les tissus environnants sont préservés). Le muscle subit une contraction automatique qui entraîne un effort intense sans repos.

Résultat

Redessinez votre silhouette et gagnez de la masse musculaire en quelques séances.
Perte centimétrique : jusqu’à 19% de la masse graisseuse
Les muscles de la zone traitée prennent en volume : jusqu’à 16%

Tonicité

  • Cette technique stimule de manière active et efficace les zones musculaires involuées tout en réduisant les amas graisseux localisés.
  • Le muscle lors de la contraction musculaire va se nourrir de la dégradation des lipides en acides gras libres (consommation d’énergie, diminution de la masse graisseuse)
  • Le traitement est relativement rapide et sans douleur
  • Vous êtes allongée sur le dos ou le ventre en fonction des zones à traiter. 1 ou 2 applicateurs sont placés sur les groupes musculaires ciblés.
  • La séance dure 30 min
  • Le traitement est sans douleur, mais en fonction de l’intensité des picotements peuvent être ressentis.
  • 6 à 8 séances par zone sont nécessaires pour une cure complète. Chaque séance doit être espacée de 48 à 72h.
  • Les premiers résultats sont visibles rapidement, mais l’essentiel des résultats apparaît 2 à 6 semaines après la fin du traitement (repos de 2 semaines minimum après 6 à 8 séances).
  • Un entretien est conseillé pour maintenir les résultats et la masse musculaire gagnée. Celui-ci est variable en fonction des personnes (âge, hygiène de vie, activité physique, résultat souhaité…).

Indications

L’électrostimulation musculaire par ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité n’a pas pour objectif de remplacer les pratiques sportives mais permet simultanément un renforcement des capacités sportives et le remodelage de la silhouette, lorsque l’on manque temps ou que l’on n’est pas adepte de pratiques sportives régulières. Cette technique peut servir de « booster » pour les personnes inactives ou pour les amas graisseux difficiles à délocaliser au niveau de la ceinture abdominale.
Cuisses, bras, abdominaux, fesses, sont tonifiés et galbées rapidement et visiblement dès les premières séances
Ce type de soin n’est pas adapté aux personnes en fort surpoids. Dans ce cas, il faut mettre en place un programme adapté avec un suivi nutritionnel et une synergie de techniques.

Contre indications

  • Grossesse en cours
  • Infection
  • Cancer en cours
  • Implant, pacemaker, greffe
  • Objets métalliques dans le corps sur la zone à traiter ou appareil électronique.
  • Opération de moins de 3 mois / maladie grave / insuffisances pulmonaire /
  • Trouble hémorragiques / troubles épileptiques/ menstruation en cours (pour la zone du ventre) / femme enceinte /allaitement
  • Essaie de tomber enceinte /pile cardiaque / pacemaker / pompe à médicament /appareil auditif

L’électrostimulation musculaire par ondes électromagnétiques

Le corps humain est composé de 30 à 40% de muscles. Quotidiennement, les contractions musculaires volontaires augmentent la demande d’énergie des cellules graisseuses. L’épinéphrine (adrénaline) créé par ces contractions envoie un signal indiquant aux adipocytes de déclencher la lipolyse (destruction des graisses).

Qu’est-ce qu’une onde électromagnétique ?

Les ondes électromagnétiques sont une catégorie d’ondes susceptibles de se déplacer dans un environnement de propagation (air, eau, vide…) avec une vitesse proche de celle de la lumière (en moyenne 300 000 km/s). Ces ondes transportent de l’énergie et se différencient par leur fréquence (nombre d’oscillations en une seconde, exprimée en Hertz) et leur longueur d’onde (la distance qui sépare 2 oscillations de l’onde).
Le but est de générer une stimulation des nerfs moteurs qui créent la contraction musculaire et ainsi favoriser les capacités contractiles du muscle. L’électrostimulation musculaire existe depuis longtemps, avec les ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (plus pénétrantes), avec lesquelles il est possible d'atteindre des contractions musculaires plus intenses sans sensations désagréables.
Les impulsions créées par ce champ électromagnétique permettent la création de contractions musculaires intenses plus importantes que celles réalisées pendant des activités sportives comme la musculation sans le risque de blessures et lésions ligamentaires, tendineuses ou articulaires que peuvent provoquer ces sports.
Adresse
Rue du moulard, 23 - 6470 SIVRY
Horaires
Du lundi au dimanche
De 9h à 18h
Téléphone 0498 07 69 98
Naturazen
Votre salon de relaxation à Sivry

Vous appréciez, partagez !
Naturazen Phone04 98 07 69 98
AdresseRue du moulard 23
6470 SIVRY